Historique
C’est en mars 1995 qu’Henri Coquoz, géomètre de profession, débute sa nouvelle orientation professionnelle comme conseiller funéraire dans une entreprise de pompes funèbres.
En 1998, il décide de fonder sa propre entreprise dans le Chablais,.
En 2002, il agrandit et développe son activité dans tout le Bas-Valais, en créant la raison individuelle “Coquoz Henri, Pompes Funèbres”, avec l’achat de corbillards, de matériel funéraire, la location de locaux, l’installation de bureaux et l’engagement de conseillers funéraires régionaux.
Dès le 1er juillet 2005, rajeunissement au sein de l’entreprise avec la venue de son beau-fils Cédric Sarrasin, qui est en mesure de poursuivre l’aide et le soutien aux familles dans le deuil.
L’entreprise Coquoz & Sarrasin Sàrl est alors créée début 2016. Cédric Sarrasin en assure aujourd’hui la direction.
Notre objectif est de toujours mieux vous servir et de répondre aux plus hautes exigences.
Affiliée à l’Association valaisanne des services funèbres, notre entreprise exécute toutes les formalités relatives à un deuil, dans toutes régions, avec discrétion et humanité. Elle intervient 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans les EMS, les hôpitaux, les domiciles privés et sur la voie publique.
Nous méritons votre confiance.
Siège principal
Notre siège principal est situé à Martigny, à la Rue des Epineys 32, à moins de 100 mètres de la nouvelle église St-Michel.
Il est constitué d’un bureau, d’une salle d’accueil, d’un local de préparation des défunts ainsi que d’un funérarium.
Accès facile et parking gratuit à disposition.